Paris plus vrai que nature

J'ai le plaisir de partager avec vous mes photographies de Paris que j'ai prises lors d'une journée entre amis dans notre capitale.

Un beau panorama nous est offert depuis la butte Montmartre :
(Dommage que le temps était un peu couvert)



Mon regard c'est arrêté sur ce lampadaire, une photo s'imposait !
On peut apercevoir en arrière plan, la ville et la tour Montparnasse. 



Voici deux vues de l'intérieur de la magnifique et grandiose Cathédrale Notre Dame de Paris. On ne peut qu'apprécier son architecture gigantesque et ses vitraux qui baignent l’intérieur de la cathédrale de lumière. Sur la photo n°1 ont peut admirer les belles croisées d'ogives.


Et enfin, voici la Dame de fer, qui est à mon avis beaucoup plus majestueuse de nuit. En effet, son éclairage lui donne tout son sens et fait ressortir toute la complexité de son architecture.



Petite dédicace à Raph et Doriane avec qui nous avons eu le plaisir de visiter Paris.


1 comment

Unknown 26 janvier 2013 à 05:25

Un plaisir partagé !!! Merci pour ces très belles photos de la capitale

Enregistrer un commentaire