"Mon petit espace de travail"

Pour ce nouvel article, j'ai souhaité partager avec vous des photos de mon espace de travail. C'est ici que je crée mes articles, blogue, retouche mes photos, etc... Étant donné que je passe pas mal de temps dans ce petit coin, je l'ai aménagé afin qu'il soit agréable, chaleureux, et que je m'y sente bien. Pour cela, j'ai apporté la "petite" touche de vert avec du bambou (j'adore le bambou, il y en a partout dans notre appartement !), une petite lumière agrémentée d'un ruban rose (pour la touche "girly") et enfin un diffuseur d'ambiance qui change de couleurs (et diffuse de la brume lorsqu'il le veut bien).

Sans plus attendre, voila "Mon petit espace de travail" :





Accroché au mur vous aurez peut-être reconnu
le dessin dont je vous ai parlé mercredi dernier dans mon article.



La chaise est recouverte d'une housse imitation daim ce qui donne un côté douillet. J'ai ajouté un coussin aux couleurs beige/rose et lin. (Étant donné que je passe pas mal d'heures devant le pc c'est quand même plus confortable).





Mon bureau : c'est une console de chez Ikea, avec un
dessus en verre. J'ai d'ailleurs placé sous le verre des
photos afin de personnaliser la console.

Vous avez peut-être aperçu mon pot de crayon qui avait fait l'objet d'un article il y a quelques semaines maintenant. C'était
un pot de confiture que j'avais transformé en vase/pot de fleur. Cette fois je l'ai détourné en pot pour mes crayons, stylos et ciseaux.

(Vous avez loupé mon article sur le pot de confiture ; je vous invite à vous rendre sur : http://lemonde-de-elleg.blogspot.fr/2013/06/mon-petit-pot-de-confiture.html)



En ce qui concerne mon diffuseur d'ambiance lumineux, il fera l'objet d'un prochain article déco spécial "touches de lumière".

A bientôt, ElleG

Enregistrer un commentaire