"Farandole de ballons"

Inspiration du jour* : 



Pour ce dessin je me suis inspirée d'une photo trouvée sur le web que je trouvais très jolie. Elle m'a d'ailleurs beaucoup inspirée pour la décoration de mon couloir (ce qui fera l'objet d'un futur article :-) ). La photographie représente des suspensions chinoises ainsi que des fleurs en papier et en tissus suspendus sur un plafond. J'ai donc pris mon stylo noir et je me suis laissée guider par mon inspiration, et petit à petit j'ai vu naître sous mes yeux, sur ma feuille blanche, un dessin que je vous présente aujourd'hui.

*Ce dessin fait partit de la série "Inspiration du jour", qui est une série de dessin en noir et blanc. 

  Bonne soirée, ElleG

Pour voir le premier dessin de la série "Inspiration du jour", je vous donne rdv sur le lien suivant : http://lemonde-de-elleg.blogspot.fr/2013/09/ephemere.html

Enregistrer un commentaire