"Bonne année-Rétrospective 2013"

Bonjour à tous,
Je suis ravie de vous retrouver pour cette nouvelle année 2014!!!
Je vous souhaite mes meilleurs vœux, et je vous remercie de m'avoir suivi durant toute l'année qui vient de s'achever. Merci pour vos visites et pour vos messages sur le blog sur facebook et sur twitter, sachez que cela me va droit au cœur et me motive à m'investir encore plus dans mon blog.
Pour cette nouvelle année qui commence, j'aurais le plaisir de vous retrouver chaque mercredi pour de nouveaux articles. 
Au programme : De la décoration (restauration de meubles et d'objets, idées déco, projets d'aménagements intérieur et extérieur), de nouveaux tableaux et puis quelques clichés de paysages.
J'espère que vous serez au rdv sur mon blog et encore plus nombreux à me suivre.
En tout cas j'ai hâte de commencer cette année 2014 avec vous et de continuer à partager mes créations mes coup de coeur et ma déco.

Bonne année à tous et à mercredi prochain pour de nouvelles aventures !!!

Bisous,
                                          ElleG 


Enregistrer un commentaire