"Habiller un mur blanc"

Aujourd'hui article déco ! 
Comment habiller un mur blanc ?
Voici plusieurs idées afin de casser le côté impersonnel de votre mur blanc. 
Sans utiliser de peinture, juste quelques petits trous qui seront facile à reboucher !

1ère idée : "Une composition de cadres" 


Pour donner du style à son mur :  on crée une composition de cadres.  On peut mette des photos ou bien ses dessins, aquarelles, ou pourquoi pas des journaux ou revues pour un style rétro. On peut choisir des cadres de différentes tailles afin de créer une dynamique.
Pour ma part, ce sont pour le moment des dessins (que vous avez pu voir dans mes articles précédents).

2ème idée : "Des éléments hétéroclites " 

Des éléments disparates viennent donner du volume, de la couleur ,de la lumière et une ambiance à la pièce.

-Guirlande lumineuse pour la lumière (La case de cousin paul)
-Poster (de chez Jules)
-Trophée (fabriqué par mes soin : http://lemonde-de-elleg.blogspot.fr/2013/05/trophee-tete-de-cerf.html)

3ème idée : "Un mur graphique"


Pour habiller le mur blanc de mon couloir, j'ai créé de grosses lettres que j'ai peinte (voir article suivant : http://lemonde-de-elleg.blogspot.fr/2013/08/les-lettres-liberty-graphique.html). Pour casser le blanc des murs et du plafond j'ai choisi une suspension de couleur et plutôt imposante.

Rdv mercredi prochain ! 

ElleG  


Enregistrer un commentaire