"C'est la rentrée"

Hey ! Je suis contente de vous retrouver après ces vacances d'été. L'heure de la rentrée a sonné et j'en ai profité pour relooker un peu le blog et y apporter quelques nouveautés !!

Nouveautés de la rentrée 

Trois nouvelles rubriques :

- Inspiration ; je vous présenterai des photos issus du web (blog, magazines, instagram, autres) que j'aime et qui m'inspire. Tendance déco, etc
-DIY ; Des idées déco à fabriquer soi-même !
-Shop : Un lien vers un site ou je mets en vente mes créations (tableaux, dessins, et créations diverses)

Dans la colonne de droite du blog, une nouvelle rubrique intitulé "Populars posts" (comme son nom l'indique ce sont les articles du blog les plus populaires/consultés)

Une nouvelle bannière qui reprend le nom du blog et l'un de mes dessins (que vous avez pu découvrir dans un des mes articles --> voir ici )

Et enfin, j'ai mis à jour mon profil et ma photo (---> rubrique about me)

On perd pas les bonnes habitudes, rdv tous les mercredis pour de nouveaux articles !!!

Alors à mercredi prochain pour un article #photo, 
des bisous, 
ElleG

Enregistrer un commentaire