"DIY : Table basse cagette"

Je vous présente aujourd'hui, comme promis ma toute dernière création : une table basse DIY.
Je voulais créer ma table basse de salon avec des matériaux de récup'.

Pour créer ma table basse, voici le matériel que j'ai utilisé :
-Cagette achetée chez Bazar (Ile de Ré)
-4 roulettes
-1 planche de bois découpée aux dimensions
-2 charnières (+ vis à bois)
-2 couches de vernis pour protéger le bois
-Un peu de déco et le tour est joué !




Je vous laisse découvrir le résultat :

Mon astuce, pour un gain de place je la glisse sous un meuble (ici c'est la table d'appoint/basse Lack de chez Ikéa que j'utilise pour poser mes plantes et de la déco).


A mercredi prochain pour un nouvel article !
ElleG

Vous pouvez aussi utiliser un touret en guise de table basse de salon, voir cet article.

Enregistrer un commentaire