"Le 8 décembre : Illuminations"

Le 08 décembre à Lyon c'est les illuminations,
Alors je me suis emparée de mes lumignons et je les ai déposés sur les rebords de mon balcon.
Dans cette nuit noire, des touches de couleurs et de lumière apparaissent sur les fenêtres et  les balcons des habitations. C'est beau et très poétique je trouve. 
J'aime m'endormir le soir du 08 décembre avec les volets ouvert et contempler la lumière qui se dégage des lumignons. 


Cette année nous ne sommes pas aller voir les illuminations à Lyon, nous sommes juste allé à Confluence. Voici un petit montage des photos que j'ai prises ce soir là.


Je vous retrouve exceptionnellement dimanche pour le dernier article du mois de décembre,
Ce sera bien évidement un article sur le thème de Noël,
Rdv dimanche,
ElleG

Enregistrer un commentaire