"Géométrie et histoire"

Un détail géométrique sur un élément architectural, une forme particulière, c'est ce que je cherche à travers mes visites "touristiques". Une photo, puis plus tard en découle un dessin sur papier. Et de tout ça naît une nouvelle série de dessins, que j'intitule ; "Géométrie et histoire"
Alors pourquoi histoire? Car chaque monument, élément architectural à une histoire, raconte une histoire ou bien nous fait penser à une histoire.

Voila le tout premier de la série ; 
Détail géométrique à Vichy



A bientôt pour un nouvel article,
et bonnes vacances aux chanceux !
ElleG 

3 comments

Anonyme 3 juillet 2015 à 14:36

Mais de rien, c'est sincère !

Et d'ailleurs, votre nouvelle réalisation confirme ce que je disais. Non seulement vous avez du talent, lulu, mais aussi de très belles idées.

A bientôt.

deltreylicious 8 juillet 2015 à 13:43

C'est super ! Je suis d'accord tu as énormément de talents !
Deltreylicious

Elle G (ellegdecoration.com) 8 juillet 2015 à 14:37

Merci pour vos gentils commentaires, ils me vont droit au cœur et m'encourage á continuer !!

Enregistrer un commentaire